Le French Liquide - Ze citron
Un délicieux citron argentin.
- Type
- classic
- Origine
- France
- Ratio PG/VG
- 50PG/50VG
Aucun point de fidélité pour ce produit.
En savoir plus
Ce e-liquide citron proposé par l’équipe de Lips Vape est à la fois puissant et délicat ! Ce e-liquide est élaboré avec un arôme naturel de citron d'Argentine au goût saisissant et gourmand, comme un sorbet.
On a trouvé le juste milieu entre l'acidité de sa chair et l'amertume de son zest, pour un rendu aromatique équilibré.
Redécouvrez cet agrume pétillant dans votre cigarette électronique grâce à notre formulation unique. À la fois le plus simple et le plus complexe de nos e-liquides mono-arôme.
Cet e-liquide citron existe en plusieurs taux de nicotine : 6, 12 et 16 mg/ml
Conseil de vapotage du e-liquide citron
Tout dépend de la puissance de votre résistance et de vos goûts... Nous vous recommandons tout de même de vapoter cet e-liquide citron avec un wattage pas trop élevé, une vape trop chaude pourrait dénaturer cet arôme fruit nature délicatement acidulé.
Associations aromatiques
Il est possible d'effectuer des mélanges d'arômes avec les prêts-à-vaper. La légère amertume et les notes acidulées de l'e-liquide Citron se mélangent très bien avec la délicatesse des fraises des bois, l'exotisme de l'ananas, ou le juteux-sucré d'une pomme rouge. À vous d'essayer des associations, d'être créatif et de doser toutes ces bonnes choses avec parcimonie !
Petite histoire du Citron jaune
Le citron jaune d'Argentine, plus communément appelé Citrus Limon Eureka, est la variété de citron la plus répandue dans le monde. On le dit originaire du Cachemire puis introduit au Moyen-Orient par les perses durant la période antique. Aujourd'hui, l'Argentine en est l'un des producteurs principaux, mais on dénombre d'autres provenances comme l'Australie, l'Afrique du Sud ou encore la Californie.
Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges étiquetées selon les dispositions du règlement n°1272/2008 :
- De 2,5 à 5 mg/ml : H312 : Nocif par contact cutané
- Au-delà de 5 mg/ml : H311 : Toxique par contact cutané